Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Badly Gods Academy

L'académie aussi déjantée qu'insolite vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beth Stanford is here (Dionysos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Stanford
protégé de Dionysos
protégé de Dionysos
Beth Stanford


Messages : 11

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

Beth Stanford is here (Dionysos) Empty
MessageSujet: Beth Stanford is here (Dionysos)   Beth Stanford is here (Dionysos) EmptyDim 27 Sep - 2:09

.Identité.


~Nom: Stanford
~Prénom: Beth
~Âge: 15 ans

.Description.


Description physique : Beth est une jeune fille au teint halé. Elle a les cheveux noirs, et cela contraste incroyablement bien avec son teint. De plus, ces magnifiques yeux bleus, qui virent parfois au gris, selon l'intensité de la lumière, sont tout simplement envoutants. D'une taille plutôt moyenne et d'une taille dans la norme, la jeune fille se sent bien dans sa peau. Elle n'est ni trop mince, ni trop ronde. Côté maquillage, elle en mets, c'est vrai, mais pas trop non plus. Elle souligne souvent son regard de crayon noir, ce qui intensifie son regard. En ce qui concerne ses cheveux, Beth n'a pas vraiment de préférence. Elle les aime bouclés, mais également lisses. C'est pour cela qu'elle alterne régulièrement. La jeune fille aime se sentir bien dans sa peau, et cela passe également par les vêtements. Pour elle, peut importe la marque de ceux-ci, tant qu'elle est à l'aise dedans, et qu'elle aime la matière, la coupure, ou tout simplement ce qu'il y a dessus, elle achète. Beth n'est pas une grande fan de robe ou de jupes, pour la simple raison qu'elle ne s'y sent pas à l'aise. Optant pour les jeans et les tee shirt simple, cela ne l'empêche pas de porter des talons aiguilles, pas trop haut non plus, n'est-ce pas. Et oui, à 15 ans, elle assume totalement mon côté fille mais aussi son côté garçon manqué. Elle peut s'habiller très classe un jour, et le lendemain en jeans et tee shirt ample, mais simple. Elle aime ce côté naturel chez elle, vous savez, ce côté simple. Bizarrement, la jeune Stanford ne se trouve pas très belle. Pourtant, son visage est tout de même très beau, et sa fine silhouette aussi. Enfin bon, c'est une fille me direz-vous, et toutes les filles sont compliquées... C'est vrai, mais ce n'est pas tout. Ce qui est le plus étrange chez elle, c'est vraiment la façon déconcertante qu'elle a de passer du look décontracté au look plus sophistiqué, plus " classe ". C'est d'ailleurs quelque chose qu'elle aime bien chez elle. Beth s'est souvent demandé si un homme pourrait lui faire changer de comportement. Et si on lui demandait de ne plus changer de look, comme elle le fait maintenant, mais d'en adopter un et un seul, une fois pour toute, que dirait-elle ? Hum... La réponse serait sans aucun doute : Non !

Description morale :

Qualités: Beth est une fille généreuse. Elle aime partager, et faire profiter à certaines personnes de certaines choses. Elle déteste réellement les gens égoïstes et qui ne pensent qu'à eux même. Toujours à l'écoute, ses amis peuvent compter sur elle. De plus, un secret, elle sait ce que c'est - pour cause d'en avoir un - et elle les garde bien précieusement au fond d'elle. Elle est muette comme une tombe. Rayonnante, elle n'oublie jamais de sourire. Peut être est-ce du à son passé ? Qui sait excepté elle même ? Beth est une fille plutôt optimiste en général, elle aime voir la vie du bon côté et positive toujours. Drôle, elle aime rire et se sentir bien dans sa peau passe par là. Beth pourrait rire comme une folle devant des blagues plus stupides les unes que les autres, mais elle n'en a certainement pas honte. De plus, Beth est une jeune femme honnête. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et l'on peut considérer cela comme une qualité ou encore un défaut, tout dépends de votre perception des choses, mais pour elle, cela reste une qualité. Mise à part cela, c'est une fille en général plutôt discrète. Elle n'aime pas attirer l'attention sur elle, bien au contraire.

Défauts: Comme dit précédemment, Beth n'a pas sa langue dans sa poche, et c'est parfois un défaut. Tenez, l'autre jour encore elle était tellement énervée contre sa mère qui l'accusait d'avoir fait quelque chose qu'elle n'avait pas commis - oui, en plus elle déteste l'injustice et qu'on parle de quelque chose alors que l'on ne sait pas de quoi il s'agit - qu'elle n'a pas pu se retenir de la traiter de menteuse. En plus, elle est très susceptible, bien sur, vous l'aurez remarqué. Juste après lui avoir dit ces quelques mots, Beth prit son verre d'eau, et le versa directement sur la chevelure de sa propre mère. Il faut dire qu'elles ne sont pas en très bon termes, et pour cause... La jeune fille est également très rancunière? Il fut un temps où elle donnait trop aveuglement sa confiance, et elle l'a toujours regretté car trop de gens en ont abusé. Depuis ce jour, elle est très méfiante et lorsqu'on la trahit, il n'y a plus rien à faire pour se faire pardonner. Oui, elle n'arrive pas à pardonner, c'est trop compliqué pour elle, pourtant, elle aimerai bien essayer, mais à quoi bon, elle n'y arrive pas...

.Gouts.


Ce qu'il aime: Beth aime l'odeur des fleurs. Cela peut paraître totalement idiot, mais c'est très agréable. Pour elle, les sens dont l'Homme est constitué est l'une des choses les plus importantes. Imaginez qu'elle se retrouve aveugle un jour, et bien, cela ne lui posera aucun problème, elle aurait ses cinq sens pour continuer à vivre. Toujours très attentive aux moindres bruits, elle aime être minutieuse et faire attention à tout. Artistes à ces heures perdues, la jeune fille aime plus que tout dessiner et peindre. L'art est un domaine qu'elle adule et n'abandonnerait jamais. Disons que c'est ce côté minutieux et détaillé l'intéresse. La musique fait elle aussi partie de l'art, et pour elle cela reste un élément important de sa vie. En effet, vous ne la verrez jamais sans musique sur les oreilles. Cela lui permet de s'évader dans un autre monde, dans son monde à elle où rien n'est comme tel.

Ce qu'il/elle n'aime pas: Beth n'aime pas les personnes égoïstes, égocentriques, manipulatrices, ni les menteurs et encore moins les filles qui se prennent de haut. Disons qu'elle a certaines valeurs, et que toutes les personnes possédant un de ces traits de caractère, l'horripile au plus haut point. Il ne lui ai d'ailleurs jamais arrivé d'être amie avec une personne ayant ces traits de caractères. Beth n'aime pas non plus les rumeurs et les gens qui y croient... Ce n'est toujours qu'un tissus de mensonges crées pour faire entendre parler de la " victime " de cette rumeur, soit en bien, soit en mal. Bien sur, la jeune fille déteste les robes, et les jupes, ainsi que les hauts trop courts, vous savez, ceux qui remontent tout le temps pour laisser entrevoir le nombril. Sinon, elle n'aime pas l'orage. Cela peut vous paraître puéril, mais elle déteste ça. Ce bruit si effrayant, ces lumières vives, lui font peur. Ah, et une dernière chose qu'elle ne supporte vraiment pas : les ongles qui crissent sur un tableau noir. Ça lui donne des frissons dans le dos.

Passes temps: Quand elle n'étudie pas, Beth est en train de lire. Oui, c'est vrai qu'elle aime travailler, mais elle aime encore plus lire. Cela lui permet de s'évader dans un autre monde, surtout pour les livres fantastiques, mais aussi de se cultiver plus, de découvrir les siècles passés, d'apprendre à ne pas faire certaines erreur. Oui, pour elle, chaque livre contient une morale, une espèce de secret parfois, une leçon. En fait, quelque chose qui vous permet d'en apprendre plus sur la vie, et de vous remettre parfois en question, de vous faire réfléchir sur certains points. À part cela, elle fait du sport. Elle aime courir - avec son Ipod sur les oreilles, bien sur - et faire de la boxe. Selon elle, c'est le meilleur des sports, car il vous défoule, et vous pouvez ainsi vous videz de toutes vos tentions accumulées, mais vous vous dépensez plus que dans les autres sports.


Dernière édition par Beth Stanford le Dim 27 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford
protégé de Dionysos
protégé de Dionysos
Beth Stanford


Messages : 11

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

Beth Stanford is here (Dionysos) Empty
MessageSujet: Re: Beth Stanford is here (Dionysos)   Beth Stanford is here (Dionysos) EmptyDim 27 Sep - 2:09

.Test de RP.


Beth venait de se réveiller il y a à peine quelques minutes. Elle se leva doucement de son lit, peu convaincue, et alla se regarder dans le miroir. Ses cheveux étaient en bataille, ses yeux à peine ouverts. C'est en étant encore moins motivée qu'avant qu'elle se dirigea vers son armoire. Elle l'ouvrit, et contempla ses vêtements. En général, elle s'habillait selon son humeur du jour, mais là, c'était plutôt compliqué. Finalement elle opta pour un jean troué à quelques endroits, et un top gris. La jeune fille s'habilla, d'une lenteur extrême. C'est à ce moment qu'elle entendit sa mère lui crier :

_ Beth ! Dépêche toi où on va être en retard !
_ J'arrive, c'est bon !


Oh, ce qu'elle aurait bien aimer être en retard. Tiens, et si elle le faisait exprès ? Hum, ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire après tout. Résignée et contrainte, elle s'empressa de coiffé sa chevelure rebelle, et de maquiller légèrement son visage. Pour une jeune fille de 15 ans, elle trouvait qu'elle s'entretenait plutôt bien, il faut l'avouer. Une fois chose faite, elle descendis rejoindre sa mère en bas, dans la cuisine. Celle-ci lui avait préparé un petit déjeuner plutôt copieux, alors qu'elle savait pertinemment que sa fille n'arrivait pas à manger le matin. Beth soupira, et s'empara d'un toast auquel elle ajouta un peu de confiture. La jeune fille s'empressa de le manger, au moins, ça serra déjà ça de fait. Sa mère l'observait en soupirant. Elles ne s'entendaient pas bien toutes les deux, mais que voulez-vous... Jade, sa mère, venait de faire la cuisine pour rien, et cela l'énervait au plus haut point. Cependant, elle ne dit rien, pour ne pas chercher encore plus les ennuis. Après que Beth eu finit de manger sa tartine, elle se dirigea dans le couloir, et choisit une paire de chaussures. C'était des basket, des " Converses " noires. Elle les mit, puis attrapa une légère veste. Sa mère n'était pas loin, et fit la même opération. Après quoi, les deux femmes sortirent de leur maison, dans un petit quartier bien tranquille de Londres. Elles allèrent dans la voiture et s'installèrent. Jade démarra, tandis que Beth regardait par la fenêtre, évitant le regard de sa mère.

Au bout de quelques minutes, elles arrivèrent à destination. Jade sortit de la voiture, suivie par Beth, qui se demandait encore ce qu'elle faisait là. Devant elles, se tenait un grand immeuble. Jade ferma la voiture à clé, puis se dirigea vers la porte de l'immeuble, lançant au passage un regard insistant sur sa fille, comme pour lui dire " bon, tu viens maintenant ou je vais devoir t'y emmener de force ? ". Contrainte, Beth la suivie toujours en se demandant en quoi cela pourrait bien l'aider. Elles entrèrent, puis grimpèrent une à une les marches qui menaient là où elles voulaient aller. Les voilà devant la porte, avec une petite pancarte inscrite dessus, histoire de se rappeler où l'on est. Elles sonnèrent, puis entrèrent une fois qu'on leur eut ouvert. Devant elles, une grande salles d'attentes vide, avec un certain nombre de chaises qui n'avaient pas l'air vraiment très confortables. À leur droite se tenait une sorte de guichet, d'accueil avec une jeune femme, qui n'avait pas l'air grandement plus âgée que Beth, qui mâchouillait un chewing-gum comme une vache... Celle-ci releva la tête en les voyant entrer. Les deux femmes se dirigèrent vers elle . Puis la jeune femme de l'accueil leur demanda leur nom.

_ Je suis Jade Stanford, et voici ma fille, Beth. C'est elle qui à rendez-vous.
_ Hum. Oui c'est ça. Mr Peterson vous prendra d'ici quelques minutes. Vous pouvez aller vous installer.
_ Merci, continua Jade.


Beth était déjà sur une des chaises quand sa mère la rejoignit. Elles ne dialoguaient plus vraiment depuis un moment, mais bon. Au final, Beth avait eu raison, ces chaises n'étaient absolument pas confortables du tout. Devant elle se trouvait une table basse sur laquelle était disposé plusieurs magasines. La jeune fille en prit un, au hasard; et le feuilleta, espérant ainsi que le temps allait passer plus vite, ou même que Mr Peterson ferait une crise cardiaque d'ici quelques minutes. Puis, la porte s'ouvrit et un jeune homme, probablement âgé d'un vingtaine d'année en sortit.

* Oh, si c'est lui Mr Peterson, je veux venir tout les jours, tout compte fait *

Cependant, ce jeune homme se dirigea vers la porte de sortie, serrant la main à un homme beaucoup plus âgé que lui. Oui, il devait avoir environ 50 ans, si pas plus, et avait le crane qui se dégarnissait de ces pauvres cheveux blancs. Il ne fallait pas rêver, tout de même. Le jeune homme s'en alla, et Mr Peterson se dirigea vers le jeune fille au chewing-gum, et prit un dossier, qui survola rapidement.

_ Mlle Stanford ?

Beth se leva, et se dirigea vers lui. Puis, ils partirent dans l'autre salle. Une fois dedans, seule, sans sa mère - au moins un point positif pour elle - le vieil homme lui demanda de s'asseoir sur un petit sofa. Beth s'exécuta sans rien dire. Mr Peterson s'installa sur un petit fauteuil en face d'elle, et prit le dossier de la jeune fille ainsi qu'un petit calepin en papier et un crayon.

_ Je me présente, je m'appelle Roger Peterson, je serais votre psychiatre pendant quelques temps. J'aimerai que vous sachiez que la première fois, c'est toujours dur pour le patient. Cependant, il n'y a pas de honte à avoir, je suis là pour vous écouter, et vous aider. Je ne me permettrais pas de vous juger mademoiselle. Alors, commençons par le commencement. Je vois écrit sur votre dossier que c'est votre mère qui a prit l'initiative de vous envoyer me voir, c'est bien cela ?
_ Oui.
_ Hum, très bien, et savez-vous pourquoi ?
_ Non, on ne s'entend pas, c'est tout.
_ Peut être y a-t-il une raison à cela, non ?
_ Oui, elle m'a blessé, si vous voulez savoir.
_ Comment ça ?
_ Je lui ai raconté quelque chose et elle ne m'a pas cru, elle m'a prise pour une menteuse, alors que moi je déteste ça, les menteurs...
_ Avez-vous menti à votre mère à ce moment ?
_ Je viens de vous dire que non !
_ Très bien, et que lui avez-vous raconté au juste ?
_ C'est personnel.
_ Voyons, je suis là pour vous aider à aller mieux, n'ayez pas peur.
_ Vous voulez vraiment savoir ?
_ Bien sur !
_ Très bien. Alors voilà ce que je lui ai dit. C'était l'année dernière, j'avais encore 14 ans à l'époque. J'allais à l'école, et c'était un jour comme les autres. Je portais une petite jupe avec un haut de couleur rouge, enfin quelque chose dans le genre. Je marchais tranquillement, et un garçon, qui devait alors avoir 18 ans, vint me parler. Au début, je me suis demander ce qu'il voulait. On a discuté ensemble quelques minutes. Il voulait que je vienne chez lui, maintenant. J'ai refusé, lui disant que je me rendais à l'école, que je ne le connaissait pas, et que je n'en avait pas envie. Cependant, il ne l'a pas entendu de cette oreille, et m'a attrapé par le bras, m'emmenant dans une ruelle...


Beth commençait à avoir les larmes aux yeux, elle n'avait jamais parler de ce moment à quelqu'un excepté sa mère qui ne l'avait pas cru. Pourtant, tout ceci c'était réellement passé. C'était dur pour elle de revivre ce moment et de le raconter à un parfait inconnu, cependant, elle ne savait pourquoi, ce vieux docteur Peterson lui inspirait confiance. Elle respira un bon coup, puis continua.

_ Je me suis débattue, mais il n'y avait rien à faire, il était beaucoup plus fort que moi. Il a continuer à m'entrainer dans cette ruelle, qui était encore assez sombre. Et c'est là qu'il m'a violée. Je suis rentrée en pleurs directement à la maison, tant pis pour l'école, et ma mère m'a tout de suite crié dessus en me demandant pourquoi j'étais là et non en cours. Elle ne semblait même pas avoir remarqué que je pleurais, pourtant je n'étais pas discrète, mais dans un état second même. J'ai décidé de lui raconter ce qu'il venait de m'arriver, et elle m'a traiter de folle, de menteuse. Elle disait que j'avais inventé ça de tout pièce et que ce n'était qu'une excuse pour ne pas aller en cours. Voilà ce qui c'est passé. Vous pensez réellement que c'est moi qui aie besoin de vous voir à ce moment précis ?

Le Docteur Peterson restait perplexe et silencieux. Il savait que le problème venait pas de la fille, mais de la mère. Il se leva, et alla chercher Jade dans la salle d'attente. Pour qu'elles aillent mieux, il fallait les confronter à leurs problèmes...


***




Les jours on passés depuis la première rencontre avec le Docteur Peterson. Aujourd'hui, cela ne s'est pas grandement arrangé. Beth en veux à sa mère de ne pas l'avoir cru en temps et en heures, et comme elle est rancunière, c'est très dur pour elle. Elle voit toujours le Docteur Peterson qui aimerait réellement que les choses s'arrangent encore Beth et Jade. Cependant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Aujourd'hui, c'est la rentrée de Beth à la Badly Gods Academy, sans grande conviction, il faut l'avouer. Elle pense dur comme fer que ce n'est pas en s'éloignant de sa mère qu'elle pourrait lui pardonner son manque de confiance, et ainsi se rapprocher à nouveau d'elle. Cependant, Roger Peterson avait bien insisté sur ce point, et elle avait décidé de l'écouter. Après tout, il avait déjà réussi à la faire se sentir un peu mieux. Elle avait toujours cru qu'elle était responsable de ce qu'il lui était arrivé, mais en fait non, ce n'était pas sa faute. Cela lui avait alléger le cœur, et elle se sentait mieux à présent, même si elle continuait à sourire sans arrêt pour cacher sa tristesse. Dans le taxi qui l'amenait, seule à la Badly Gods Academy, Beth fixait le paysage qui défilait sous ses yeux, quand soudain elle vit une grande battisse, au loin. C'était réellement incroyable. Quand elle vit que le taxi prenait cette direction, elle fut un peu déconcertée. Était-ce ça l'école où elle allait aller ? LE taxi s'arrêta devant l'immense enceinte. Oui, apparemment c'était bien là. Beth se sentit apaisée maintenant. Elle sortit du Taxi, en oubliant presque de lui régler la note, et prit ses affaires. Elle s'avança timidement vers cette immense demeure. On se croirait presque dans un conte de fées... Peut être qu'elle avait fait le bon choix, en suivant les conseils du Docteur Peterson... Ça, seul l'avenir nous le dira.



.Autre.


Avez-vous lu le règlement ? Victory is mine
Comment avez-vous connu le forum ? Euh, de fofo en fofo je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford
protégé de Dionysos
protégé de Dionysos
Beth Stanford


Messages : 11

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

Beth Stanford is here (Dionysos) Empty
MessageSujet: Re: Beth Stanford is here (Dionysos)   Beth Stanford is here (Dionysos) EmptyDim 27 Sep - 19:37

Voilà voilà, je crois que j'ai terminé. Si jamais il manque quelque chose, où si ça suffit pas, faite moi signe hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non Joueur
dieu
dieu
Personnage Non Joueur


Messages : 8

Beth Stanford is here (Dionysos) Empty
MessageSujet: Re: Beth Stanford is here (Dionysos)   Beth Stanford is here (Dionysos) EmptyDim 27 Sep - 19:48

Superbe fiche ! I love you

Tu es dès à présent la bienvenue chez les protégés... de DIONYSOS !
Revenir en haut Aller en bas
Beth Stanford
protégé de Dionysos
protégé de Dionysos
Beth Stanford


Messages : 11

BGA || Identity
Protecteur:
Relations :
Points de réputation: 0

Beth Stanford is here (Dionysos) Empty
MessageSujet: Re: Beth Stanford is here (Dionysos)   Beth Stanford is here (Dionysos) EmptyDim 27 Sep - 19:55

Merci Smile
Je m'en réjouis d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth Stanford is here (Dionysos) Empty
MessageSujet: Re: Beth Stanford is here (Dionysos)   Beth Stanford is here (Dionysos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Stanford is here (Dionysos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dionysos - Dieu du vin & de la fête
» Ariane Smitherson (Dionysos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy :: Présentations :: Elèves :: Fiches validées-
Sauter vers: