Badly Gods Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Badly Gods Academy

L'académie aussi déjantée qu'insolite vous ouvre ses portes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam de Rovira
protégé de Perséphone
protégé de Perséphone
Adam de Rovira


Messages : 135
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur: Perséphone
Relations :
Points de réputation: 68

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyLun 10 Aoû - 16:06

Adam s'émerveillait devant la beauté du pensionnat. Il ne pensait pas arriver dans un endroit pareil. C'était tellement magique ! Et ce qui lui plaisait le plus, c'était le magnifique environnement ! Autant de verdure à Londres, c'était étonnant ! Et ce, dans le bon sens. Du coup, la seule chose qu'il avait eu envie de faire c'était de sortir se promener, plutôt que de ranger parfaitement ses affaires… Il préférait profiter du temps clément, il rangerait quand il pleuvrait !

Il était donc sorti, son carnet à dessin et une trousse de crayon dans un petit sac sur son épaule. Après tout, s'il y avait de jolies choses à dessiner, il ne se priverait pas de le faire ! Il flâna donc un moment dans l'enceinte de l'académie. Il fut surpris de voir un labyrinthe… Il aurait été tenté d'y rentrer, mais s'il se perdait dedans, il aurait l'air bien bête, du coup, il remit cette idée à plus tard. Il aurait tout le temps d'aller se perdre dans le labyrinthe plus tard après tout !

Il continua donc sa balade, traversant la cours… Et atterrit devant un magnifique lac. Il ne put étouffer une exclamation d'étonnement mêlée de joie. C'était magnifique ! Comme un enfant, il se mit à courir vers l'étendue d'eau. Une rire cristallin passant ses lèvres. A l'aventure ! Heureusement qu'il n'y avait personne à côté de lui, parce qu'on aurait pu le prendre pour un fou à rire ainsi de rien ! Pourtant, lui était si content de pouvoir à nouveau se réjouir de si peu. Il lui avait fallu tellement de temps pour y arriver comme avant…

Il arriva essoufflé au bord de l'eau. Elle était si limpide, si claire ! C'était fabuleux ! On voyait parfaitement son reflet… Adam se un grand sourire, puis rit doucement. Finalement, cette académie lui plaisait vraiment beaucoup ! Il se redressa, jetant un coup d'œil aux alentours, il n'y avait personne. Alors on ne verrait aucun problème à ce qu'il trempe ses petits pieds dans l'eau hein ? Pas d'objection ? Tant mieux !

Adam délassa ses rangers, enleva ses chaussettes… Et mit ses pieds dans l'eau, qui ma foi, était un peu fraîche, mais c'était tellement agréable ! Il en oublia vite le frais. Il finit de retrousser son pantalon. Ah ! Qu'est-ce qu'il était bien là ! Et puis, c'était joli comme endroit, vraiment.

Après quelques minutes à rêvasser, il attrapa son carnet et un crayon à papier pour dessiner. Mais dessiner quoi ? Telle était la question ! Son regard bicolore regarda les environs. Il ne se sentait pas d'humeur à faire un paysage complet, donc la vue sur le lac, c'était mort… Hum… Oh ! Un papillon était posé juste à côté de lui ! Quelle heureuse coïncidence ! Il fixa donc son attention sur l'insecte multicolore. Bientôt sa main s'activa sur le papier, griffonnant les premiers traits, les surfaces, les volumes. Petit à petit, il se penchait de plus en plus vers le petit être volant. Il finit dans une position étrange, les pieds dans l'eau, le dos vrillé, les coudes posés par terre, les yeux fixés sur son modèle. Il posait son dernier trait quand l'animal s'envola.

Tiens, il s'envolait après tout ce temps ? Bizarre. Adam releva la tête. Et eut un léger mouvement de recul. Un pied ! Une jambe ! En fait, c'était un garçon complet, et pas juste une jambe à côté de lui… Le français se rassit normalement, sans quitter l'arrivant des yeux.


"Bonjour ?"dit-il avec son léger accent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 34
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyLun 10 Aoû - 22:01

L'année commençait depuis peu et pourtant, Thomas se sentait à l'académy comme chez lui. A croire qu'il avait toujours vécu ici. C'était peut être le cas, au fond, personne ne se rappelait (et c'était voulu) de ses vies antérieures oui Thomas croyait aux vies antérieures, mais c'est un autre problème. Dans tous les cas, le jeune Darklight profitait de son après-midi avec des passes-temps qu'on pourrait juger d'habituels, chez lui. Thomas courait tous les jours, au moins une fois. Le matin il se levait plus tôt que les autres pour faire son petit footing et il lui arrivait même de courir le soir, peu avant que le soleil ne se couche, quand le diner avait été trop calorique. Là, c'était le repas du midi qui l'avait été.

Le protégé d'Eros (oui ça d'ailleurs, il n'arrivait pas à s'en remettre, protégé d'un Dieu !) s'était donc fixé de faire le tour du château dans son ensemble. Il avait commencé par la petite forêt, le parc, donc le labyrinthe, et finissait enfin en revenant par le lac. Les écouteurs sur ses oreilles, une musique pop-rock plutôt entrainante, au volume presque maximal, Thomas courait d'un rythme soutenu depuis à présent presque une heure. Son tee-shirt était mouillé de sueur, la base de son front montrait les premiers signes de transpiration et le jeune homme de 15 ans savait qu'en arrivant dans sa chambre, il sauterait sous une douche glacée. Froide du moins, il ne fallait pas exagérer (et il fallait bien dormir, aussi, accessoirement).

C'est alors que Thomas aperçut quelqu'un, au loin, assis au bord du lac. Il s'agissait à première vue d'une fille, les cheveux longs, presque allongée, tenant une feuille de papier devant elle, elle était appuyée sur l'herbe. Thomas ne connaissait pour l'instant pas grand monde dans l'école, et vu qu'il n'était pas timide, ce n'était pas le premier contact qui l'effrayait outre mesure. C'est donc tout naturellement qu'il s'approcha de la jeune fille dans le but – évident – de faire connaissance n'allez pas commencer à vous faire des films.

Thomas arriva donc près de l'individu et constata avec surprise qu'il s'agissait... d'un garçon. Oui un garçon. Pas une fille, donc. On aurait toutefois pu le croire, de loin... En fait, Thomas l'avait lui même cru. Il fallait vraisemblablement admettre qu'un garçon aux cheveux longs allongé dans l'herbe près d'un lac n'était pas facilement identifiable, la preuve. Thomas ne se découragea cependant pas et quand le garçon leva la tête de son croquis (oh tiens, un artiste!), le protégé d'Eros lui sourit et le salua. « Salut ! Je te dérange pas, j'espère... » Thomas n'avait bien évidemment pas pour projet d'agacer le garçon par sa présence, et si tel était le cas, il le laisserait sur le champ à ses occupations. Bien évidemment il serait un peu déçu, mais après tout, certains n'aimaient pas tellement qu'on les dérange quand ils étaient seuls et puis la réputation des protégés de Perséphone n'était plus à faire, de toute manière.

Attendant la réponse du garçon, Thomas jugea préférable de s'asseoir. Le garçon était assis, allongé même, et regarder un garçon aussi grand que Thomas bien au dessus de lui ne devait pas être agréable. Puis Thomas commençait à ressentir les premiers signes de fatigue de sa journée de cours et de ses deux footins particulièrement poussés. D'un geste du doigt, Thomas éteignit son Mp3 et porta ses yeux bleus sur le jeune homme, un sourire accroché aux lèvres. Thomas était un garçon de nature gentille ainsi il se faisait généralement rapidement des amis, cela ne voulait toutefois pas dire que ça se faisait automatiquement en quelques secondes. Faire connaissance était bien évidemment le plus important et Thomas savait par avance qu'il apprécierait être l'ami de ce garçon, dans la mesure où celui-ci n'était pas hostile avec lui (parce qu'il n'y avait pas écrit pigeon, merci bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Adam de Rovira
protégé de Perséphone
protégé de Perséphone
Adam de Rovira


Messages : 135
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur: Perséphone
Relations :
Points de réputation: 68

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyLun 10 Aoû - 23:03

Passé le choc de l'apparition, Adam réalisa que ce garçon, grand, très grand lui parlait à lui. A lui, le pauvre Adam qui avait toujours eu du mal à parler avec les gens à la première rencontre. D'habitude, il y avait Zacharie avec lui pour rattraper ses bourdes, mais là…

"Non, non pas du tout… en fait je viens de finir le papillon, et puis en plus il vient de partir…" bafouilla-t-il maladroitement.

Tout en répondant, Adam pointa d'abord son croquis, puis se tourna pour désigner la direction dans laquelle s'était dirigé l'animal. Il mit trente seconde à réaliser qu'en général, on se fiche bien de savoir par où est parti un papillon… Il allait passer pour un imbécile. Rah, pas si tôt !

Le garçon s'assit à côté de lui. Tiens ? Bha après tout, il était vrai que la vue sur le lac était parfaite à cet endroit. Il s'aperçut d'ailleurs que ce jeune homme n'était pas si grand que ça, ce devait être la vision en contre plongée qui lui avait fait cette impression de gigantisme. Mais finalement, il était normal. Et complètement trempé de sueur. C'était sans doute un sportif… Pas comme lui !

Il se passa quelques instants. Adam croisa le regard bleuté de l'individu, et puis vit son sourire. Mince. Parler ! Il fallait qu'il dise quelque chose au lieu de se contenter de sourire de façon idiote.


"Je m'appelle Adam. Enchanté ! "dit-il en tendant sa main vers le garçon.

Seulement, en la tendant, il s'aperçut qu'elle était pleine de traces de fusain… Il n'allait pas serrer la main de quelqu'un avec la main pleine de charbon quand même. Il referma donc sa main, maladroit.


"Ah désolé, j'avais pas vu que je m'étais autant sali les mains… Désolé."marmonna-t-il en essayant de nettoyer sa main en la frottant sur son jean.

Mais rien n'y faisait. Le fusain, c'est coriace en fait. Il regarda sa main avec un air blasée. Elle était toujours aussi sale, et son jean l'était aussi maintenant. Quelle belle affaire. Comment se ridiculiser en moins de cinq minutes. Adam espèce d'abruti ! se répétait-il en boucle.


"Rah le fusain c'est salissant… Au marque courir aussi non ?"dit-il au garçon avec un grand sourire.

Ce n'est qu'après coût qu'il comprit que sa phrase pouvait être prise comme un : "bha moi j'ai les mains sales, mais toi, tu pues !"… Noonnn ! Rah, mais pourquoi était-il si maladroit quand il parlait ? Il ne put que baisser la tête devant tant de fautes accumulées en si peu de tant. Il devait avoir un malus en sociabilité, ou quelque chose dans ce genre. Sorti de ses crayons, pastels et autres peintures, il était bien déboussolé ! Sans même y prendre garde, il tourna une page de son carnet, rattrapant son crayon à peine lâché. Bizarrement quand il était mal à l'aise, entendre le bruit du crayon sur le papier le détendait énormément. Les traits venaient tout seul. Si simplement, pas comme les mots, toujours embrouillés et ambivalents. Au moins, il ne se trompait pas quand il dessinait. Et puis, c'était instinctif, direct. Tant et si bien qu'il ne s'aperçut même pas que son dessin, c'était le garçon à côté de lui. Ou plutôt, juste ses yeux. Ce regard hypnotique d'un bleu profond.

Quand il vit ce qu'il dessinait, il referma brutalement son carnet. Il n'allait pas accumuler un autre malus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 34
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyMar 11 Aoû - 10:23

Il dessinait un papillon ? Exact... Thomas tourna la tête pour mieux voir mais il n'en eut pas longtemps besoin puisque que son camarade venait de tourner son carnet dans sa direction. C'était effectivement très bien dessiné, chaque détail avait son importance, et Thomas ne put que constater le talent. Bien sûr qu'il le constatait ! Lui-même avait passé son enfance dans des cours de dessin ! Il savait reconnaître les gens doués quand il les croisait. D'ailleurs, il était étrange que ce garçon ne soit pas dans les protégés d'Eros, et – ça c'était sûr – il n'y était pas, Thomas l'aurait vu bien avant en classe ! Ces protégés là étaient censés aimer l'art, et tout ce qui s'en rapprochait, et en ça ce garçon aurait eut toute sa place dans cette classe !

Mais Thomas avait l'esprit ailleurs. Il cherchait discrètement des yeux le papillon qui venait de partir (sûrement par sa faute), mais en vain. Il fut fort heureusement sortit de ses pensées par son camarade qui – lui – voulait faire les présentations. Et bien bravo Thomas ! 1 point là ! Arriver voir quelqu'un et même pas se présenter, ça, c'est la classe ! Toutefois plus ravi que géné, Thomas tandis la main en souriant et se présenta à son tour (parce qu'il avait un minimum de politesse, quand même) « Enchanté Adam ! Moi c'est Thomas ! » Alors que Thomas approchait sa main de celle d'Adam (puisque tel était son nom), le garçon fut surpris de voir qu'il la retirait aussi vite. Comment ? Quelle mouche le piquait ?! Ils n'avaient pourtant pas de maladies infectieuses chez les protégés d'Eros à moins qu'Aphrodite soit passé par là... Enfin pas à la connaissance de Thomas, du moins.

Surpris, Thomas n'en montra toutefois rien. Car il compris bien vite ce qui avait trotté dans la tête de son camarade. Il avait les mains sales, oui sales, pleines de fusain (chose que Thomas ne connaissait que trop bien), ce qui lui avait fait retirer sa main avant qu'elle ne touche celle de Thomas. Détail... Thomas n'en avait que faire... Au point où il en était de toute manière, il était bon à entrer dans la machine à laver en même temps que les habits tiens, au moins ça serait fait. Et puis ce n'était pas une main légèrement grisée qui allait l'embêter bien au contraire. Il préférait 100 fois se salir en se faisant des amis plutôt que rester propre (façon de parler), mais seul.

Thomas rigola donc de bon coeur à cette remarque. La situation était vraiment comique, pour lui du moins. Le garçon en face de lui semblait porter la malchance sur lui même, alors qu'en réalité, tout était dans sa tête. Un garçon banal aurait serré la main et se serait excusé par la suite – à la limite - il n'aurait pas tenté par tous les moyens de se frotter la main pour éviter à son camarade de se salir aussi. Thomas, du moins, aurait fait ça, après chaque situation dépendait bien évidemment de chaque personnalité.

Passablement content d'avoir rencontré une personnalité qui changeait de l'ordinaire (on aurait pu dire que les amis de Thomas, généralement, étaient populaires et/ou sûr d'eux), Thomas cessa de rire quand Adam parla une nouvelle fois et répondit aussitôt. « Ne m'en parle pas ! Il me tarde de sauter sous la douche là ! Quoique passer entièrement dans la machine à laver ne me ferait pas de mal non plus... » Il était sympa, et vraisemblablement... timide. Thomas le regardait faire de ses yeux perçants et constata qu'il se remettait à dessiner. C'était un solitaire, qui ne s'exprimait que (ou du moins essentiellement) par le dessin. Il en avait connu des comme ça, même un certains nombre. Ceux qui traduisaient leurs pensées par le dessin, qui n'étaient pas des leaders de la communication, des gens qui au final ne lui ressemblait en réalité pas vraiment. A se demander si Thomas avait vraiment fait du dessin dans sa jeunesse (enfin jeunesse, façon de parler).

Comme envouté par la main du garçon glissant sur le papier, Thomas ne put s'empêcher de regarder ce qu'il dessinait. Il était rapide... mais excellent. Le garçon de 15 ans réussit à comprendre après quelques secondes qu'Adam dessinait deux yeux. Il n'eut toutefois pas le temps d'en voir plus puisque le garçon referma violemment le carnet. Hein ?! Ben pourquoi il s'arrête ?! « Ô je t'en prie, continues, ne t'arrêtes pas pour moi ! » Thomas ne voulait surtout pas être un frein à l'inspiration Muses, revenez ! d'Adam et s'il voyait que sa présence le dérangeait, il n'hésiterais pas à partir et le laisser seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Adam de Rovira
protégé de Perséphone
protégé de Perséphone
Adam de Rovira


Messages : 135
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur: Perséphone
Relations :
Points de réputation: 68

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyMar 11 Aoû - 16:03

Se faire une montagne de quelques grains de poussière, c'était tout Adam ça ! Pourquoi faire simple, quand on peut se compliquer la vie après tout… Dans la situation, il était effectivement en train de se monter la tête, de se maudire de mille maux, alors qu'au final, il n'avait rien fait qui mérite reproche. Mais que voulez vous, on ne peut se refaire, et quelqu'un qui se sous estime et qui n'a aucune confiance en lui, est bien on ne peut pas rencontrer une personne avec simplicité et sans se torturer l'esprit.

Adam ne put cependant pas s'empêcher de rire légèrement en l'entendant parler de se mettre avec ses vêtements dans la machine à laver. C'est drôle tout le monde avait un jour cette idée en tête apparemment ! Lui le pensait après tous ses cours de sport… Il détestait se sentir aussi poisseux de crasse ! Au moins, quand il nageait, il n'avait pas l'impression d'être aussi sale. C'est l'avantage des sports aquatiques.

"Je ne pense pas que la machine à laver serait assez grande pour que tu rentres dedans… "dit-il doucement sans relever le nez de son carnet –il ne l'avait pas encore fermé-.

Et puis il s'était aperçu de ce qu'il dessinait. Et aussi que Thomas regardait ce qu'il faisait. Il espérait qu'il n'avait pas eu le temps de reconnaître son regard ! Et puis pourquoi il avait commencé à dessiner ça hein ? N'importe quoi lui aussi ! Heureusement qu'il avait refermé son carnet. Mais il ne s'attendait pas vraiment à la réaction du garçon. Il voulait qu'il continue de dessiner ? Mais non, c'était pas possible, c'était lui qu'il avait commencé à dessiner ! Et il ne voulait surtout pas passer pour un de ces fous qui harcèlent les gens, les poursuivent partout, et les lâchent plus qu'un pas après les avoir rencontrés ! Et puis d'ailleurs, son dessin était raté !


"Ah... Mais, ce n'est pas à cause de toi… C'est juste, qu'il n'est pas terrible… "dit-il avec un léger sourire en haussant les épaules.

Il espérait que cette justification suffirait au jeune homme. La seule chose qu'il espérait, c'était que ça n'attiserait pas sa curiosité ! Bizarrement, quand il disait qu'un de ses dessins ne valait pas la peine d'être vu, tout le monde voulait le voir. C'était terrible ce phénomène. Et assez incompréhensible. Pourquoi voulaient-ils voir quelque chose qui n'en valait pas la peine ? Bon d'accord, d'après lui, aucun de ses dessins ne méritaient d'être vus, mais ce n'était pas une raison.


"Et puis, je n'ai plus vraiment envie de dessiner pour l'instant… Tu crois qu'on peut se baigner dans ce lac ? Parce que finalement, elle n'est pas si froide que ça !"ajouta-t-il en remuant légèrement l'eau de ses pieds.

Il ne serait pas contre de se baigner… Et puis, cela faisait un moment qu'il n'avait pas nagé. En fait, depuis le début de sa dépression. A cette pensée, un voile passa sur ses yeux. Non, non, non, il ne devait pas penser à ça ! Il n'y penserait d'ailleurs pas, puisqu'il allait nager.

Joignant le geste à la pensée, il se leva et commença à se déshabiller. Totalement impudique lui ? Non, du tout, juste habitué à nager, et donc à n'être que peut habillé. Il se retrouva vite en boxer. Il sourit à Thomas.


"De toute façon, même si on n'a pas le droit, et bien… Tant pis !"

Il ponctua cette affirmation d'un rire léger. Il n'allait pas se laisser embêter par un règlement ! Il avait surpassé des moments trop durs pour s'en faire de ça ! Il rentra donc dans l'eau. Courageusement, jusqu'à avoir de l'eau au niveau de la taille. Une grimace sur le visage; Finalement, elle était un peu fraîche.

"Tu veux pas venir te refroidir après ta course ? Parce que pour refroidir, ça refroidit !"lança-t-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 34
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyMar 11 Aoû - 23:03

La petite remarque d'Adam fit rire Thomas. C'était clair que rentrer dans une machine à laver dans la mesure où il savait ce que c'était, serait potentiellement ardu vu sa taille et sa carrure. C'est le sport que voulez-vous, ça vous taille plus rapidemment que de coutume ! Il n'y avait qu'à voir Thomas pour se rendre compte qu'il était aussi artiste que sportif. Peut être même plus sportif qu'artiste en fait, ces derniers temps. Thomas avait pratiqué une quantité de sports différents assez impressionante en quelques années, bien que certains aient durés plus que d'autres. Il ne s'en plaignait pas, découvrir de nouvelles sensations, c'était toujours super jouissif.

Quand Thomas lui laissa entendre qu'il pouvait continuer à dessiner sans crainte, il comprit bien vite que ce n'était pas l'intention du jeune homme. Déjà il ne trouvait pas le dessin réussit (et bien que Thomas pense le contraire d'après le peu qu'il en avait vu, il était juste hors de question qu'il lui demande de voir, Thomas savait ce que ça faisait quand on n'était pas satisfait d'un dessin), mais en plus il n'avait plus envie de dessiner. Thomas se réjouit sans le laisser voir de cette nouvelle, au moins ils pourraient plus faire connaissance, ce qui n'était au final que du bon.

Adam lui demanda ensuite à Thomas si les élèves étaient autorisés à se baigner dans le lac. Quelle question... bien évidemment ! A quoi servirait un lac, sinon ? A part accueillir Poséidon, Dieu de la mer, qui au final ne devait pas aimer l'eau douce Thomas hésita une seconde en se rapellant les alinéas du règlement, mais ne vit rien qui allait à l'encontre de cette très bonne initiative. Tant mieux ! Il avait chaud, et se baigner ne lui ferait pas de mal, bien au contraire ! Il faisait d'ailleurs encore beau et s'ils ne se baignaient pas maintenant, ce n'était pas en décembre qu'ils le feraient. Puis Thomas adorait l'eau, aussi, ce qui lui aurait permis de sauter dans l'eau même si celle-ci projetait des signes décourageant à la baignade (tels que des poissons morts flottants à la surface, un aileron tournant dangereusement en rond, etc...).

Thomas rit devant la remarque d'Adam. Il avait raison, s'ils enfreignaient un article du règlement dès les premiers jours, ils pourraient toujours se défendre en disant qu'ils n'étaient pas des Dieux et ne pouvaient pas retenir chaque alinéa des règles de l'école. Au fond, à faire des bêtises, autant les faire au tout début de l'année, après ça passe moins bien allez savoir pourquoi. Thomas n'attendit donc pas plus longtemps pour rejoindre son camarade. D'un bond il se leva, retira son tee-shirt bleu qu'il jeta négligemment par terre, et se contortionna pour retirer ses baskets, ses chaussettes de sport, puis son survêtement. Une fois en boxer, Thomas n'attendit pas.

Non, Thomas n'était pas un garçon pudique, ainsi il ne voulait pas se précipiter dans l'eau pour se cacher d'Adam. Bien au contraire, s'il y avait bien une chose que Thomas acceptait, c'était son physique. Particulièrement musclé, grand et élancé, on ne l'avait jamais critiqué ou rejetté pour son apparence, à l'inverse, les filles le prenaient même plutôt comme un avantage. Il ne s'en était donc naturellement jamais plaint. Puis, il le préservait, son corps, le Thomas ! Le jeune homme ne faisait pas du sport tous les jours juste pour le plaisir d'écouter sa musique (bien que ça aidait, toutefois) ! S'il faisait du sport c'était avant tout pour compenser sa trop grande gourmandise qui a dit que les sportifs étaient raisonnables ?, qu'on se le dise. Thomas était un gourmand, chose qu'il tentait par tous les moyens de cacher comme une honte.

« Tu aimes l'eau, on dirait... » Rien n'échappait à Thomas. Naturellement il avait constaté que rares étaient les personnes qui étaient prêtes à se jeter dans un lac pour nager, ami du Londonien ou pas. Ainsi, Adam devait particulièrement aimer nager. Encore un point commun, me direz-vous. A croire que les coïncidences étaient de mises, en ce jour-ci ! Attendant la réponse du garçon, Thomas ne put tenir plus longtemps sa curiosité, ainsi, quand il ressortit la tête de l'eau après s'être totalement immergé, le garçon demanda : « Adam, tu n'es pas d'ici... Je me trompe ? » En effet Adam avait un léger accent... Et cet accent là était tout sauf anglais. Français ? Peut être, mais Thomas n'en mettrait pas sa main à couper. Il ne connaissait personne issu du pays voisin, en fait. Passant sa main dans ses cheveux bruns, Thomas plongea son regard dans celui du garçon tout proche en attendant sa réponse. Tiens, de loin on aurait dit que ses yeux n'avaient pas la même couleur. Un effet des reflets, sans doute, pensait Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Adam de Rovira
protégé de Perséphone
protégé de Perséphone
Adam de Rovira


Messages : 135
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur: Perséphone
Relations :
Points de réputation: 68

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyJeu 13 Aoû - 13:03

Malgré sa froideur, l'eau était tout de même très appréciable ! En plus elle était d'une limpidité incroyable ! Adam avait rarement eu l'occasion de se baigner dans une eau naturelle si propre. Il était plus habitué au chlore et aux algues… Mais là, rien du tout ! Juste de l'eau pure. Sans doute grâce à la puissance d'un dieu… Malgré la vraisemblance de cette idée, il ne put s'empêcher de trouver cela vraiment bizarre ! Des dieux… Quelle étrange chose quand même. Enfin si ça permettait de nager dans une telle eau, alors il se ferait vite à cette idée !

Adam rit un peu en voyant les contorsions de son camarade pour se déshabiller; C'était assez acrobatique, et très comique à voir. Tant d'empressement pour le rejoindre, Adam était flatté ! Pendant ce tant là, il eut le temps de constater la musculature du garçon. Il devait être sacrément sportif pour avoir un corps pareil ! Il était digne d'Apollon ! Adam était certain qu'un garçon aussi séduisant devait avoir du succès auprès de la gent féminine. Surtout qu'il semblait sûr de lui, charmeur peut-être aussi. Aucun doute, il devait être un tombeur ! … Pas comme lui.

Quoique, il fallait tout de même accorder à Adam qu'il avait tout de même un joli corps. Peut-être pas aussi musclé que celui de Thomas, mais aussi élancé, et puis en y regardant bien, il avait une musculature de nageur : des jambes musclée, un torse bien dessiné, et mine de rien, des bras puissant. Mais on ne pouvait pas aller contre la nature : Adam n'était pas "baraqué" ! Mais bon, s'il ne gérait pas avec les filles, ça ne devait pas être à cause de son physique. Certains devaient bien le lui envier ! Bon par contre, lui-même était persuadé d'être un laideron, m'enfin, vous commencez à le connaître avec son principe de dévalorisation…


"Oui ! C'est agréable ! Et puis, nager est le seul effort physique que j'apprécie !"lança-t-il à Thomas à sa remarque.

Comme pour prouver ses dires, il plongea dans l'eau. Le froid recouvrit sa tête, parcourant sa peau… C'était une sensation si grisante. Dans l'eau tout semblait s'arrêter. Tout était différent. Un dépaysement qu'Adam savait très bien apprécier. Il fit quelques mouvements de brasses avant de remonter à la surface. Non loin de Thomas. Il rigola en rouvrant les yeux : ses cheveux lui étaient revenu sur la figure, cachant ses yeux d'un voile brun. Il se dépatouilla de ses cheveux les repoussant en arrière. Et puis, il sourit à la question de Thomas… Son accent s'entendait-il tant que cela ?


"Non, tu as raison… Mon tuteur a tout fait pour essayer de m'enlever mon accent français quand je parle anglais, mais même après 15 ans, il perdure !"avoua-t-il amusé.

C'était ainsi, il ne pouvait renier ses origines ! Et puis, il était fier d'être français. En un certain sens, c'était plein de panache, surtout quand on vient d'une famille comme la sienne ! Quand nos ancêtres ont été des grands chez Louis XIV, on peut être fier d'appartenir au pays de Molière ! Adam remarqua alors le regard… insistant de Thomas vers ses yeux. Il avait quelque chose dans les yeux ? Mince oui ! Ses lentilles !


"J'ai une lentille en travers de l'œil ? Mince… Je n'aurais pas du aller n'importe comment dans l'eau ! Je reviens, je vais les enlever !"

De toute façon, il fallait qu'il les enlève… Il sortit de l'eau prestement, allant fouiner dans son sac. Il en sortit tout le kit du parfait myope porteur de lentille. Et en une minute même pas, il avait enlevé ses lentilles, les avait rangé, et était revenu dans l'eau. Il se dirigea vers Thomas (enfin vers la tâche de couleur). Il revint juste devant lui, le sourire aux lèvres.

"Tadam ! Maintenant je n'aurai plus de trucs bizarres aux yeux, et ça m'évitera de perdre une lentille dans l'eau ! Bon par contre, je suis une véritable taupe !"lança-t-il tout joyeux.

Même à un mètre de Thomas, il voyait à peine son visage… Terrible ses problèmes de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 34
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyDim 16 Aoû - 16:57

L'eau était si raffraichissante que Thomas y serait bien resté toute la soirée. Le soleil tapait et réchauffait le haut de leurs corps nus pour leurs plus grand plaisir. Le constraste de l'air et de l'eau était si bon que Thomas pénait à s'immerger entièrement, il faisait si bon dehors preuve que l'eau devait bien avoisinner les -33°C... Quand le Londonien posa sa question sur l'accent de son camarade, celui-ci lui répondit que son tuteur n'avait réussit à lui faire perdre son accent français. Tuteur ? Il n'avait pas de parents ? Depuis ses 15 ans ? Thomas crut ne pas comprendre, et demanda donc explication à Adam. « Attends, tu es Français ? Enfin, était Français. Et tu as un tuteur ? Pourquoi es-tu venu vivre en Grande-Bretagne... si ce n'est pas indiscret... ? » Thomas se doutait de la réponse mais préférait d'abord l'entendre de la bouche de son camarade avant de tirer des conclusions attives. On ne savait jamais.

Après avoir une nouvelle fois goutté à la température idyllique de l'eau (et à son apparence, vous avez déjà vu de l'eau aussi claire vous ?!), Thomas remarqua que le regard d'Adam était étrange. Il n'y avait pas prété attention avant, en fait (sûrement l'angoisse – du moins le stress – d'une nouvelle rencontre), mais à présent qu'il le détaillait en long, en large et en travers (c'était effectivement un nageur, d'ailleurs, il en avait la carrure parfaite), ce détail choqua Thomas. Adam sortit de l'eau pour retirer ses lentilles, et le Londonien attendit avec impatience son retour pour constater si oui ou non des lentilles avaient un impact sur ce qu'il avait vu. Des lentilles de couleurs ça existait, mais pour un seul oeil ? Bizzare. Mais... le voilà qui revenait.

Thomas se rapprocha de lui, le jeune homme manifestement soulagé d'avoir pu retirer ses lentilles sans les perdre dans l'eau. Il y voyait moins bien sans – ce qui était logique – mais ce n'était nullement le cas de Thomas. Le protégé d'Eros s'approcha plus près de son camarade et constata bien évidemment, qu'il avait raison. Un truc comme ça, ce n'était pas courant ! Le sol n'étant pas stable et Thomas voulant voir de plus prêt (un truc pareil c'est pas banal les amis !) les yeux de son nouvel ami, il posa sa main sur son épaule et ne put s'empêcher d'écarquiller un petit temps ses yeux sous l'effet de la surprise. « Une taupe avec un oeil rose . Attends, t'as bien enlevé tes deux lentilles là ? Non parce que là, Adam, tu as un oeil rose... » Oui pour Thomas ça ne pouvait pas être normal dixit celui qui a des Dieux Grecs en professeurs d'avoir un oeil rose! Bon ok des yeux vairons ce n'était pas rarissime, mais alors un oeil rose, c'était un truc de malade ! Un peu comme un oeil orange ! Ou rouge ! Tellement surpris de ne pas l'avoir constaté avant, Thomas s'en voulut mais était finalement plus occupé par la surprise et l'intrigue que par autre chose. Adam sortait définitivement du lot, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Adam de Rovira
protégé de Perséphone
protégé de Perséphone
Adam de Rovira


Messages : 135
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur: Perséphone
Relations :
Points de réputation: 68

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyVen 21 Aoû - 19:43

Adam avait déjà fait quelques pas quand Adam lui posa des questions sur son tuteur, ses origines, & compagnie. Mais il était bien trop pressé d'enlever ses lentilles pour lui répondre de suite, il lui fit signe qu'il revenait. Après, tout, ils avaient le temps. Et puis surtout, il fallait qu'il se prépare à répondre à ces questions là… Pourquoi il avait un tuteur ? Il s'était attendu à une question de ce genre depuis son arrivée ici, mais, là qu'il se retrouvait devant, cela lui paraissait tellement insurmontable d'y répondre sans fondre en larmes ! Il faudrait pourtant qu'il y arrive, pas question qu'il passe pour un pleurnichard ! Il avait assez pleuré comme ça ! Et ça n'avait rien résolu… Alors fini les larmes.

Le français se força donc à rester calme. Et puis, il savait qu'il n'était pas obligé de donner des détails sur le pourquoi du comment il était arrivé ici non plus. Il suffisait qu'il soit concis dans ses mots, et qu'il ne laisse pas d'autres questions en suspens ! Mais avant qu'il n'ait pu revenir sur le sujet précédent, Thomas s'approcha de lui. Le fixant plus qu'intensément. Hu ? Qu'est-ce qu'il y avait encore ?

Il posa sa main sur son épaule. Ce contact fit frissonner Adam. Sans doute à cause de sa fraîcheur sur sa peau qui avait eu le temps de séché, ou alors tout simplement à cause du contact physique. Des fois nos corps régissent bizarrement non ? C'était probablement le cas là. Le français leva un sourcil interrogateur, pourquoi le fixait-on ainsi ? Il n'avait pourtant rien sur la figure… Puis vint la question.

Adam ne put que soupirer de soulagement et rire légèrement. C'était donc ça ! Juste ça ! Rien de grave alors.


"Oui, une taupe avec un œil rose. C'est une malformation génétique. En fait, je n'ai pas de pigments dans cet iris, ça m'a causé de gros problèmes de vue… Mon frère a la même chose, mais à l'œil droit ! C'est de famille."répondit-il en souriant.

Dire qu'Adam s'était demandé s'il n'avait pas été défiguré en l'espace d'une seconde pour être ainsi fixé. Il fallait bien avoué qu'après 15 ans d'existence, il avait tendance à oublier combien son regard pouvait être dérangeant et étrange. Lui, n'y prêtait même plus attention, ni sur lui, ni sur son jumeau. Mais il était vrai que pour un étranger à la famille de Rovira, cela devait être très surprenant. Tout comme d'entendre qu'on a un tuteur.


"Et pour ce que tu me demandais avant que j'aille enlever mes lentilles, j'étais et je suis toujours français, je n'ai pas la nationalité anglaise. J'ai aussi un tuteur, parce que mes parents … (il marqua une pause, son poing droit se crispant) Mes parents sont morts. Du coup, on nous a envoyé ici avec mon frère pour ne plus être hanté par le passé."

Il avait baissé instinctivement la tête en parlant. Cachant son visage triste. Non, il ne devait pas pleurer, pas être triste. Ressaisis-toi Adam. En quelques instants, il réussit à reconstruire l'expression de son visage, il commençait à être habitué ! Son visage réapparut donc aux yeux de Thomas avec un léger sourire. Un sourire feint, mais assez convaincant. Peut-être trop mélancolique pour être pris comme sincèrement heureux.

La seule solution qui s'offrait à lui pour s'ôter ses idées noires de la tête, c'était de penser à autre chose. Et pour cela, il eut une très bonne idée. Thomas était près de lui, ils étaient dans l'eau, il avait besoin de rigoler. Vous ne faites pas encore le même lien que lui ? Quoi, vous ne pensez pas à une bataille d'eau ? Adam y pensa de suite. Ainsi mettant ses mains dans l'eau, il en jeta deux belles poignées d'eau (froide) sur son camarade, en éclatant de rire. Il espérait qu'en Angleterre aussi on connaissait ce genre de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 34
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyLun 14 Sep - 20:04

Apprendre qu'Adam avait un frère donna à Thomas la sensation d'un électrochoc. What ? Lui, un frère ? Un frère jumeau en plus, sans aucun doute, puisqu'il avait la même particularité à l'oeil. Voilà qui piqua au vif le protégé d'Eros. C'était tellement banal et pourtant tellement frustrant ! Thomas, lui fils unique, qui n'avait toujours vu les gens qu'il appréciait comme sa propriété, comme si la famille ne pouvait jamais offrir de concurrence. Et là si, ô que si même, la concurrence était plus que rude ! Thomas s'emballait peut être puisqu'il connaissait au final très peu Adam, mais c'était sa seule connaissance dans cette école, et savoir qu'il n'aurait pas le monopole de l'exclusivité le dérangeait un peu. Possessif Thomas ? Un petit peu...

« Quoi ?! Tu as un frère ? Il s'appelle comment ? Il a ton âge ? »

Ça intriguait en réalité pas mal Thomas. Quel âge pouvait il avoir ? Quelles relations entretenait il avec Adam ? Était-il ici, ou ailleurs ? Autant de question qui tournoyaient dans la tête de Thomas. Cette nouvelle avait eut son petit effet sur lui !

Thomas eut sa réponse peu après. Lui et son frère avaient été envoyés ici, donc il était lui aussi à l'école. Une chance qu'il ne se soit pas trouvé avec lui près du lac, tiens, le frangin.

C'est alors que Thomas se prit en pleine face une poignée d'eau d'Adam, plutôt bien visée. On ne jouait pas à ça avec Thomas sans en être puni, ça c'était bien clair ! Le jeune homme n'attendit donc pas 50 ans avant de riposter et donna un coup de main sur la surface de l'eau, de telle sorte d'éclabousser au maximum son copain.

« Si tu veux jouer à ça, on va jouer ! »

Thomas était extrêment à l'aise dans l'eau, à tel point qu'il y avançait comme sur terre. Plus rapidemment, même, quand il se mettait à nager. Adam n'avait fort heureusement pas compris cette particularité de son camarade sinon il était clair qu'il se serait montré plus méfiant. Plongeant dans l'eau avec une agilité impressionante, Thomas arriva près d'Adam très peu de temps après, comme si l'eau sur lui avait la capacité de le pousser, ou de l'y faire glisser. Il sortit de l'eau limpide d'un bond, et porta ses mains devant lui tout en sautant. Celles-ci arrivèrent avec force sur les épaules d'Adam, qui tomba en arrière sans pouvoir rien y faire. A présent qu'il était dans l'eau, il était à sa merci.

Un temps, du moins. Oui parce que maintenir quelqu'un la tête sous l'eau était aisé, maintenir la tête d'un excellent nageur sous l'eau était déjà moins simple. La preuve, Adam disparut vers le fond du lac à tel point que Thomas ne pouvait ni le toucher ni le voir. Et pour cause ! Le saligot était passé sous lui pour sortir par derrière. C'était franchement idiot de se faire avoir si simplement, mais au fond, sans ça, le jeu serait beaucoup moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Adam de Rovira
protégé de Perséphone
protégé de Perséphone
Adam de Rovira


Messages : 135
Age : 32

BGA || Identity
Protecteur: Perséphone
Relations :
Points de réputation: 68

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyVen 18 Sep - 20:33

Les réactions de Thomas étaient étranges, et amusantes à la fois. Il avait eu l'air de s'emporter en apprenant qu'il avait un frère. Pourquoi donc ? Il voulait le rencontrer ? Ou alors, il se sentait menacé par la présence de son frère ? Quoi donc ? Adam n'eut guère le temps de s'interroger car, il avait éclaboussé le garçon entre temps et la bataille d'eau avait débuté. Dans ce genre de jeu, il ne faut pas se déconcentrer, ou c'est fini pour vous ! La guerre devient éclair si vous fléchissez un instant ! Adam eut à peine le temps de tourner la tête que la riposte lui arrivait dessus : glacée. Il laissa lui échapper un petit cri surpris. Par le coup, et par la température. Les gouttes glissèrent sur sa peau, l'hérissant. Brr quelle idée de se baigner dans de l'eau si froide quand même ! Et encore plus d'engager des hostilités ! Mais que voulez-vous, Adam est très impulsif, il lui arrive de ne pas réfléchir à la conséquence de ses actes. Autrement, il aurait prévu que son camarade serait sans doute plus expéditif dans sa réplique.

Il fut donc surpris de se retrouver par deux puissantes mains surgissant de nulle part ! Adam se sentit tomber en arrière, l'eau fouettant délicatement son dos dans un tumulte de vaguelettes. Lui qui trouvait l'eau un peu fraîche, il était servi ! Mais, il ne perdait rien pour attendre le cher Thomas ! Il croyait pouvoir l'attraper ? Il avait de l'espoir ! Après tout, lui aussi était agile dans l'eau. Sans doute même plus que sur terre. Il descendit vers le fond du lac. Au niveau des pieds de Thomas, il hésita à les attraper, mais ce n'était pas son genre de faire des coups aussi bas ! Il préféra donc réapparaître dans son dos. Tout près de lui. Il se colla même à lui, passant ses bras sous les sien, lui ceinturant le torse, sa tête se posant sur son épaule.

"Il s'appelle Zacharie, mon frère. Il a quelques minutes de plus que moi. Il est très gentil malgré ses airs un peu froids. Il est toujours à me protéger. Tu as de la chance, il n'est pas là…"murmura-t-il d'une voix taquine.

Il rit un instant et ajouta.


"Mais je suis capable de me défendre tout seul !"

Ceci étant dit, il crocheta habillement les jambes de Thomas, et l'attira avec lui sous l'eau. Ne le lâchant qu'arrivé au fond de l'eau. Il s'enfuit ensuite, très rapidement. Allant vers la berge sans doute. Il ne remonta à la surface qu'une quinzaine de mètre plus loin. Oui, il était revenu vers le bord, à vrai dire, il était juste à côté du bord ! Il jeta un regard à son carnet de croquis derrière lui. Zut ! Il devait se rendre s'il ne voulait pas l'éclabousser ! Il aurait du partir dans l'autre sens ! Trop tard.

"Thomas, je me rends ! "dit-il fortement en levant les mains.

Il ne voulait pas que leurs affaires soient mouillées… Et puis, il était bon joueur, il avouerait facilement sa défaite. Il n'avait pas bien géré, tant pis ! Après tout, ce n'était pas grave ! Ils auraient le temps de faire d'autres guerres aqueuses non ?

"Je me rends sans condition ! Tu pourras faire de moi ce que tu veux !" lâcha-t-il en plaisantant.

Enfin, il ne le laisserait quand même pas tout faire de lui. Il y a des limites à tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Thomas Darklight
protégé d'Eros
protégé d'Eros
Thomas Darklight


Messages : 367
Age : 34
Localisation : Dans le parc

BGA || Identity
Protecteur: Eros
Relations :
Points de réputation: 440

Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] EmptyMar 6 Oct - 19:34

Thomas prenait l'avantage, mais il n'y avait rien d'étonnant là dessus. En effet, quand on est persuadé d'avoir le dessus, et qu'on sent un léger avantage de notre côté, on se dit que c'est dans la poche. C'était le cas avec Adam, surtout que le garçon était un peu trop gentil et bon perdant pour vouloir mettre une paté à Thomas, il fallait donc en profiter. Surtout que le Londonnien était plutôt persévérant et détestait l'échec, en plus.

Donc quand Adam s'approcha de la rive à proximité de ses croquis, il déclara forfait. Logique, et à la fois un peu irréfléchis. Thomas n'aurait pas lancé de l'eau dans cette direction là puisqu'il avait vu les dessins derrière Adam, mais si son nouveau copain voulait lui rendre la tâche plus facile en déclarant forfait, ça rendait la chose encore plus aisée.

« Oh YEAH ! »

Thomas leva les bras en signe de victoire, un immense sourire accroché aux lèvres. Après cette bataille de quelques minutes qui avait fait rage, il était plaisant de voir qu'on vous reconnaissait vainqueur, en particulier quand l'adversaire était lui-même plutôt fort. Thomas avança donc vers le bord de l'eau, en direction d'Adam et en sortit d'un bond sec, accompagné lui-même par des centaines de goutelettes qui retombèrent dans l'eau et sur l'herbe.

Fiou, l'eau était bonne, mais l'air était sacrément meilleur dehors! Bon ok Thomas ne craignait pas le froid, il avait pour ainsi dire le sang et le corps, chaud. Constamment, tout le temps, c'était vrai. Ainsi l'eau du lac pourtant presque glacée, lui avait parut légèrement froide, en grosdisons qu'il ne s'en servirait pas pour prendre une douche mais qu'il arrivait à la supporter. Il savait tout de même reconnaître que l'air ambiant, avec le soleil qui tapait encore, était bien plus appréciable.

« Ce que je veux... Hum, hum... ok. Dans ce cas... promets moi que la prochaine fois qu'on reviendra au lac – en plus d'apporter des serviettes – on fera une traversée entière de celui-ci, le plus vite possible, une course quoi. Le perdant devra faire pendant une journée complète tout ce que l'autre voudra... Ça te convient ? »

Thomas rigola, content de son idée. Au moins Adam serait obligé de le revoir, même s'il n'en avait pas envie. Aha ! Puis c'était une occasion de faire une petite course sur le lac de l'académy et surtout de profiter de la disponibilité de l'autre en cas de victoire. Il était bien logique que Thomas ferait tout pour gagner, histoire de rigoler encore plus avec son copain. Ben oui, si Adam était à sa disposition une journée entière, et bien il y avait fort à parier qu'ils s'amuseraient bien, tous deux. Le londonnien débordait en plus de ça de créativité et d'amusement, et Adam allait comprendre ce que voulait dire 'Thomas Darklight s'amuse'.

Une fois sortis de l'eau, les deux jeunes hommes restèrent plusieurs minutes allongés dans l'herbe dans l'espoir de sécher plus vite au soleil. Une fois presque secs, Adam et Thomas prirent leurs affaires et rentrèrent comme si de rien n'était au dortoir de l'académy. Personne heureusement ne les vit comme ça, sinon il y avait fort à parier qu'ils se seraient pris une réfléxion d'un des Dieux présents dans les couloirs. Mais à cette heure là, tout le monde semblait ailleurs.

[ Terminé pour Thomas ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-univers.goodforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]   Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons trempette des pieds & plus si affinité ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badly Gods Academy :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers: